RIP ..


Au Père Lachaise , pour tester le 28-75 f2.8 Tamron

~ par GilGPhotographie sur novembre 12, 2010.

4 Réponses to “RIP ..”

  1. Oh waouh mon gil, elle est superbe !!!! Avec les gouttes de pluie qui tombent……magnifique….

  2. Magnifique, j’adore aussi. Alors verdict sur le 28-72??

  3. Envoûtant ce regard en bas de l’image. Il semble sorti du visage que je vois juste au-dessus. Image fantastique qui frôle avec le surnaturel. C’est peut-être le lieu qui veut cela.
    Mon imagination me joue sans doute des tours, en faisant abstraction de ce que je viens de dire plus haut, un splendide cliché en tout cas !!!

  4. Superbe piqué cet objo .. construction tres light , mais rapport qualité prix imbattable

Laisser un commentaire

 
