demain il sortira la tete


Arrivé a 6h30 , a la nuit ..
Quelques ombres , quelques bruits .. ils etaient la , a porté d’objectif .
Mais dans ma tete , une seule photo .. la tete du chevreuil qui depasse de ces vieux colza .. avec un peu de lumiere .
7h45 premieres lueurs diffuses .. je le vois .. trop petit dans les herbes , il ne leve pas la tete … 8h ou est il ? … je dois partir .. je me leve j’avance , il etait la .. juste un regard echangé et son cul blanc pour me souhaiter bonne journée🙂 ..
peut etre demain sur la photo ..

il etait la sur la photo .. a droite de la botte de paille .. ! et oui🙂

..

~ par GilGPhotographie sur novembre 22, 2010.

Une Réponse to “demain il sortira la tete”

  1. Le décor était bien planté. Dommage que la bête n’est pas daignée pointer le bout de son nez.Bon courage pour les jours suivants.

Laisser un commentaire

 
