Montier en Der 2010


Si il y a une manifestation a ne pas rater  … c’est bien le festival de Montier en Der

« regarder passer les oiseaux  »  ( Grues cendrées )

.

« Emerveillement »

.

« le beau sublimé »

.

« entre ombre et lumiere » ou le regard d’un poete

.

« whatelse .? »

.

« quel gout ca a la pluie? »

.

« un regard sur l’image »

.

« arret sur image »

~ par GilGPhotographie sur novembre 22, 2010.

4 Réponses to “Montier en Der 2010”

  1. je dis rien….. je contemple simplement…

  2. Je m’étais toujours dit que j’irais un jour mais ce n’est pas encore pour cette année. Merci de nous en faire partager quelques bribes.

  3. « quel gout ca a la pluie? »
    extra !!!
    Merci pour le partage !

  4. De l’émotion! Aurélien

Laisser un commentaire

 
