« Au coeur de mon âme » Livre photo


.

Bientot disponible à la vente ( Fevrier 2011)  .

« Au cœur de mon âme »  est un livre photos agrémenté de quelques  textes (© GilG Photographie)

Je vous offre ici en avant première, l’esprit et l’ambiance de cet ouvrage.

Un hommage à la nature, la simplicité, et la poésie . La sérénité du petit matin. La simplicité d’un paysage brumeux. La douceur d’un vol de flamants roses. Les doux rayons du soleil qui percent le brouillard.

Ma sensibilité à travers des images.

Ce livre est dédié à mon ami Paul .

les choses simples , simplement
Arriver à entendre le bruit du vol du papillon
Sentir l’odeur de la brume
Se laisser envouter par les bruits de la nuit
Ecouter le silence



~ par GilGPhotographie sur janvier 16, 2011.

4 Réponses to “« Au coeur de mon âme » Livre photo”

  1. Un diaporama qui donne de suite envie de connaitre ton ouvrage.
    J’ai hâte de découvrir tes nouvelles photos.

    Une très belle façon de t’exprimer et de nous faire découvrir ton monde.

  2. Merci pour cette avant-première Gil, de quoi alimenter des envies.
    C’est trop beau autant par le texte que par les images. Je cours à la librairie dès sa parution. Il va être difficile d’attendre !

  3. bravo,merci la simplissime beauté de votre âme en partage,
    vous éveillez en moi le désir de me lever plus tôt, tous mes voeux pour cette nouvelle année et ce livre que je vais suivre,
    brigett

  4. Merci bcp Brigette . Le matin , le soir sont des instants magiques

Laisser un commentaire

 
