« Au coeur de mon âme » Livre photos disponible


———————————————–

« Au coeur de mon âme  » , Un voyage au pays des rêves .

Hommage à la nature , au calme et à la sérénité .

( Photos et Textes © GilG Photographie )

Papier de qualité supérieure
35 % plus épais, opacité remarquable ,  fini mat

cliquez sur l’image pour feuilleter le livre et commander ( Prix indiqué en HT  tva 5.5%)

Vous souhaitez un livre dédicacé ? contactez moi

(Info du  Le 18 Janvier 2011 )

Je vais faire une commande groupée , indiquez moi rapidement le type ( couverture souple ou rigide ), la quantité , remise en main propre possible , ou envoi à votre domicile .

Prix TTC port Inclus : Couverture souple 30 Eur , Couverture Rigide 40 Eur


.

« Quelques images en musique »

~ par GilGPhotographie sur janvier 17, 2011.

4 Réponses to “« Au coeur de mon âme » Livre photos disponible”

  1. Bravo l’artiste !!!

  2. Merci à toi pour la préface😉

  3. Un bel ouvrage, de la première à la dernière page !

  4. C’est un peu embrumé à l’intérieur…

Laisser un commentaire

 
