« au coeur de mon âme » livre photo


les commandes avec dédicaces sont bouclés ! ..

j’ai néanmoins commandé quelques livres en reserve .

contactez moi

———————————————–

« Au coeur de mon âme  » , Un voyage au pays des rêves .

Hommage à la nature , au calme et à la sérénité .

( Photos et Textes © GilG Photographie )

Papier de qualité supérieure
35 % plus épais, opacité remarquable ,  fini mat

cliquez sur l’image pour feuilleter le livre et commander ( Prix indiqué en HT  tva 5.5%)


.

« Quelques images en musique »

~ par GilGPhotographie sur janvier 22, 2011.

2 Réponses to “« au coeur de mon âme » livre photo”

  1. coucou ici !
    Je vais tout le temps découvrir les articles et la j’ai voulu laisser un ptit message.
    Je juge que les billets sont très bien écrits et sympathiques, c’est un bonheur de vous lire.
    Continuez comme cela le plus longtemps possible !
    Une bonne année !

  2. merci bcp Mr😉

Laisser un commentaire

 
