Ecosse 25 Avril> 10 Mai 2011 , au pays des rêves (part1 « le printemps »)


Les news au gré des connexions internet

http://www.gilgphotographie.com/index.php?news&nid=16

~ par GilGPhotographie sur avril 25, 2011.

3 Réponses to “Ecosse 25 Avril> 10 Mai 2011 , au pays des rêves (part1 « le printemps »)”

  1. Dans quelle partie de l’Ecosse cette photo a été prise ? J’ai visité une fois l’Ecosse il y a quelques années, Edimbourg et Glasgow, mais pas la région des lochs. Et je prévois un petit voyage là bas bientôt, je serai donc curieux de savoir où ça a été pris.

    Egalement, quel type d’appareil utilisez-vous ? J’utilise un Canon 550D que j’ai acheté récemment et dont je suis très content mais je serai bien curieux de savoir ce que vous utilisez pour prendre une photo comme celle là.

    Amitiés,

    Michel

    PS : désolé si vous avez reçu mon commentaire deux fois, mais j’ai essayé de le poster une première fois et mon ordinateur n’a apparemment pas fonctionné.

  2. Très jolie diaporama sur youtube.

  3. Bonjour , cette photo est prise au Loch Maree ( Nord West ), avec d300 + 16-85 Vr Nikon

Laisser un commentaire

 
