Stage photo de trois jours en Vercors Sud


Mon petit paradis … et je le partage .  www.gilgphotographie.com

 » Petit que nous sommes devant la nature »

.

.

.

« Beautiful apocalypse »

.

 » The stone »

.

 » la percée bleu »

.

 » The White ocean »

.

« Wild Art »

.

 » Double star  »

.

~ par GilGPhotographie sur février 17, 2012.

3 Réponses to “Stage photo de trois jours en Vercors Sud”

  1. Merci pour le partage. Veinard !
    La texture de la neige est magnifiée.J’adore le premier cliché très minimaliste qui donne presque le vertige.Je le qualifierai d’exceptionnel !
    La deuxième n’est pas en reste avec le deuxième animal dans le bokeh. Bien vu!
    Sur le troisième , le premier plan semble être une vague de glace s’avançant vers nous une belle impression de mouvement. Je ne parle plus de ton soleil étoilé ( un très beau classique Gilg).

  2. Merci Pakalou … bcp d’autres photos bientot😉

  3. Comme j’aimerais en faire de si belles !!

Laisser un commentaire

 
