ILES SHETLAND 2012


Voyage aux iles shetland du 15 au 28 juin 2012.

https://vimeo.com/46568510

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

.

~ par GilGPhotographie sur août 26, 2013.

9 Réponses to “ILES SHETLAND 2012”

  1. Gil le bienheureux au milieu des macareux.

    La première nous avait déjà mis l’eau à la bouche mais là c’est un vrai feu d’artifice. J’ achète toute la collection🙂 . Dur,dur d’en choisir une. Le couple attendrissant ne peut que me faire craquer . Mais je trouve que les deux qui précèdent le phare sont une tuerie. Ma préférence va à celle qui baigne dans ce flou rose. Je suis sous le charme. Waouuuuuuuuuuu, je succombe ! Bravo !

  2. Toutes plus belles les unes que les autres ! Très beau travail !

  3. Merci

  4. Superbe série sur les macareux…. Mon rêve: photographier ces oiseaux…
    Un rendu sublime…
    Merci de l’avoir partagé!

  5. Merci à tous

  6. Bravo pour ces photos magnifiques.
    Faire des photos de macareux est un de mes rêves.
    Je compte aller en Ecosse en aout 2013 (à priori dans les Highlands et dans les Iles de l’Ouest (Skye, Arran, Jura…)).
    Pensez vous que je pourrais avoir la chance de voir des macareux dans ces lieux ou faut-il aller jusqu’aux Shetlands ?

  7. pour les macareux , sur skye il y en a mais pas bcp … allez sur Mull ..

  8. […] : animals, macro, landscapes, flowers, … It’s his report, among other things, on the Shetland Islands which gives me the envy to start wildlife […]

  9. The best Puffin pictures I have ever seen. Superb! Hate to go to Farne Islands;-(

Laisser un commentaire

 
