MARTIN PECHEUR DU RHONE


Je me suis remis en quête depuis quelques mois du Martin Pêcheur .

Quelques semaines de repérage pour trouver le sujet,  analyser les possibilités d’affût , les angles de prises de vue, la lumière etc

Le site en video : https://www.facebook.com/gilgphoto/videos/10207750363986933/?l=2044355827745155356

14/08/2015

Déja 2 semaines que je sort quelques clichés , mais très classiques . J’ai donc décidé aujourd’hui de changer mes angles de prise de vue . (Matériel : D3s + 300mm f2.8 + TC2III)

J’arrive enfin à sortir quelques images intéressantes à mon gout . Il y à encore du travail pour observer et immortaliser des images de comportement . Cet hiver et le printemps prochain seront plus propices pour sortir d’autres images .

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

~ par GilGPhotographie sur août 14, 2015.

Une Réponse to “MARTIN PECHEUR DU RHONE”

  1. Très chouette! J’adore cet oiseau.
    L’an dernier j’ai attendu des heures à un endroit que j’avais repéré pour pouvoir enfin le filmer. Avec mon ami nous avons fait un ptit film si cela vous intéresse de le visionner: https://lophotographie.wordpress.com/2015/06/17/alcyon-mon-court-metrage-sur-le-martin-pecheur-et-bien-dautres-animaux-3/
    Vos photos sont très belles. Je ne me suis pas encore attelée à la tâche de le photographier, car je ne veux pas le faire fuir avec le bruit du déclencheur…
    Bonne continuation🙂.

Laisser un commentaire

 
