MACROPANO@ PROXYPANO@


Bonjour ,

Voila quelques années que j’ai commencé une série Macro / Proxy en panorama ,
Que j’ai appelé : MacroPano@ et/ou ProxyPano@
L’idée est l’assemblage de plusieurs photos sur le thème Macro / proxy , faune et flore .
En général et afin de conserver un ratio standard 16/9 , 3 photos suffisent pour l’assemblage.
Je réalise les assemblages manuellement avec le logiciel #ACDSee.
Je me suis remis depuis quelques semaines sur ce projet afin d’agrémenter ma série en cours , voici quelques exemples.

n’hésitez pas à commenter et me faire des retours sur votre ressenti .
Merci à vous
Gil Gautier

 

~ par GilGPhotographie sur juillet 26, 2016.

Une Réponse to “MACROPANO@ PROXYPANO@”

  1. […] ICI  https://youtu.be/DvIaMbsjzt4 Le MacroPano réalisé pendant ma petite video (D’autres exemples ICI ) D’autres exemples ICI  […]

Laisser un commentaire

 
