VIDEO – SORTIE PHOTO CHEZ LES LIBELLULES


VIDEO – BACK STAGE , PHOTO MACRO
YouTube-Logo

Je vous emmène avec moi pour une petite sortie photo chez les libellules

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/c/GilGautierPhoto
Page Facebook : https://www.facebook.com/gilgphotographie

 

 

Une petite vidéo de cet fin d’après midi
Je vous emmène avec moi au pays des libellules. Filmé et monté en toute simplicité, je ne me prend pas au sérieux comme garçon🙂 . Juste pour partager avec vous un instant comme les autres.. simplement . Pour le plaisir et la passion .
Désolé pour la prise de son , ma mini cam n’est pas au top pour la prise de son , et je ne peu malheureusement pas ajouter de micro externe. Du coup vous allez rater le chant du Martin pêcheur , des Milans et du Loriot .. Je verrai comment faire les prochaines fois … car c’est une première .
Bonne Ballade ..
1

1
Le MacroPano réalisé pendant ma petite video (D’autres exemples ICI )
2016-07-29 18-33-44 - D4S_2266_PANO_0

~ par GilGPhotographie sur juillet 30, 2016.

Laisser un commentaire

 
