FESTIVAL PHOTO’AUBRAC 2016 ( 22 au 25 Sept 2016 )


Vous pourrez me retrouver au Festival Photo , PHOT’AUBRAC 2016 à Nasbinal ( Lozère )   les 22-23-24-25 Septembre 2016.

http://photaubrac.com/edition-2016/

Affiche 30x40-2016-maq

Je vous présenterai mon exposition  » De l’ombre à la lumière  » .

 » De l’ombre à la lumière  » Le Teaser

Vous pouvez d’ores et déjà avoir un aperçu de mon exposition photographique sur mon site  » Les salons d’exposition » ( cliquez sur l’image ) :

salonombre

 

Pour cette occasion, j’ai réalisé un mini-livre ( 13×13 ) avec les photographies de l’exposition plus quelques bonus ( 20 pages , 20 images ) ( Cliquez sur l’image ) :

minilivre_ombre

Vous souhaitez acquérir une de mes œuvres, ou le mini livre  .? 
Tirages , Mini Livre c’est ICI

20160829_123642

Vous souhaitez acquérir une de mes œuvres, ou le mini livre  .? 
Tirages , Mini Livre c’est ICI

OFFRE TARIFAIRE SPÉCIALE , sur les photographies de mon expo
Phot’Aubrac 2016 ( Jusqu’au 12 Oct 2016 ) 

Vous souhaitez offrir ou vous offrir un Tirage d’Art, sur Dibon
Offre tarifaire valable jusqu’au 12 Oct 2016
( avec minimum de vente)

  • Tirage pigmentaire sur papier HAHNEMÜHLE – Photo Rag 308 g/m²
  • 60 x 40 cm
  • Contrecollé sur dibond 3 mm
  • Série limitée à 10 exemplaires ,


1


Phot’Aubrac … LE LIVRE………  en vente sur www.photaubrac.com ……..
Nous avons édité ce livre pour financer le festival :
Je tiens tout particulièrement à remercier les photographes
qui ont participés à l’élaboration de cet ouvrage de soutien,
en nous cédant gracieusement les droits d’utilisation de quelqu’unes de leurs images, qui seront exposées pendant le Festival 2016 ….( Voir liste dans le Livre)
Je voudrais aussi remercier Maurice Subervie , Michel Nuffer
pour le travail qu’ils ont réalisé sur la conception et la réalisation de la maquette, Catherine Samson pour les textes et Merico qui l’a imprimé, ainsi que B.Bastide président de la ComCom de l Aubrac Lozérien .Vous trouverez aussi Le Livre en vente à l’office de tourisme de Nasbinals
A très vite sur cette terre…….l’AUBRAC

Livre

~ par GilGPhotographie sur septembre 11, 2016.

Laisser un commentaire

 
