VOUS AVEZ DES DEMANDES DE « TUTOS » ,  » D’INFO » .. ETC …


Bonjour à tous ,

Merci de me suivre sur mon blog , page facebook et sur ma chaine youtube .

N’hésitez pas à me demander des infos , des tutos , des vidéos etc …
Je m’efforce de partager avec vous ma passion à travers mes petites vidéos et autres articles , des astuces et conseils du terrain …  » pas de blabla … des images !!  » . 
Une de mes priorités est de vous donner l’envie,  en vous laissant et vous encourageant à avoir votre propre créativité et inventivité et à prendre du plaisir .
A venir ( en cour de préparation ) : 

  • Comment faire les micros réglages de votre auto-focus
  • Comment réaliser un changement d’objectif
  • Comment nettoyer votre capteur ( à vos risques et périls )
  • Pourquoi le raw .? Raw vs Jpeg
  • FF ( Plein format 24×36) ou APS-C ?
  • Vidéo  » les oiseaux du jardin » ( 2 metres carré de terrasse )
  • Video  » Sortie photo Chevreuil »
  • Video  » Sortie photo , cerf et biche « 
  • Video  » Sortie photo paysage » ( et oui .. )
  • Vidéo  » Sortie photo ciel étoilé en montagne « 
  • Bientot des infos pour venir me rencontrer ! , plusieurs bonnes nouvelles en cours. 

A bientot
Gil Gautier  » Photographe par nature »

 

~ par GilGPhotographie sur novembre 5, 2016.

Laisser un commentaire

 
