Retrouvez mon article dans IMAGE ET NATURE n°18 Hors Série


Mon ARTICLE  » Les Oiseaux du Jardin « Autrement »  » dans le Numéro Hors Série n°18 d’Image et Nature ( 17 Mars – 17 Mai 2107 )

Il y a quelques mois, j’ai répondu positivement à la demande de la rédaction du magazine “Image et Nature”, me demandant d’écrire un article (+ portfolio) à propos de mes photos “différentes” sur les oiseaux du jardin. Série tirée de mes “ 50 nuances de bleu , au chapitre Natur’Aile”.
L’ARTICLE  » Les Oiseaux du Jardin « Autrement »  » dans le Numéro Hors Série n°18 d’Image et Nature ( 17 Mars – 17 Mai 2107 )
16 pleines pages , Article ( Plutôt original .. j’espère) et Portfolio dans le numéro d’Avril 2017 ( Hors Série ) .
– Les différents chapitres de l’articles : Ma démarche photo et nature en générale et sur ce sujet en particulier , Ma motivation , un peu de technique associé à quelques schéma des types de setup, et quelques photos pour finir .
Je me suis régaler à rédiger cet Article ( Sous forme de “Guide Pratique” même si je n’aime pas ce terme ).
Je tiens à remercier très sincèrement l’équipe de rédaction, pour leur professionnalisme .

~ par GilGPhotographie sur mars 17, 2017.

5 Réponses to “Retrouvez mon article dans IMAGE ET NATURE n°18 Hors Série”

  1. Je dois l’avoir dans la boite aux lettres, il me tarde de le lire 😉

  2. je l’ai acheté, et franchement ça m’a vraiment plus. C’est le premier que j’achète et sûrement pas le dernier. J’ai lu ton article, et vu tes photos . Maintenant je sais mon style de photo. Je vais me mettre à la nature. Il y a tellement à faire et même si…, on aura le calme. J’ai toujours été fasciné par les animaux, surtout les oiseaux. Je me perd, ton article au top , mais j’ai été bluffé que tu te serves des flashs. Studio en pleine nature, et beaux modèles. Bravo pour tout et merci de nous faire partager ta passion pour la nature. Tes photos au top.

  3. Merci beaucoup

  4. C’est un juste retour des choses.Je fréquentais le même forum que toi et tu changeais de voie, quand tu nous louais ce magazine. Depuis je l’achète et je suis abonné.Bel article avec une méthode et des termes qui te sont propres et que j’apprécie de reprendre modestement.

  5. Merci Bruno

Laisser un commentaire

 
