LA GENESE D’UNE PHOTO ( EPISODE 4 – MACRO NATURE )


Voila l’épisode 4 de la Genèse d’une image.
L’idée de départ de cette petite vidéo de 13′ etait de vous faire partager
quelques heures d’une sortie photo nature .
Nous sommes Dimanche 11 Oct 2015, il est 15h et je me décide d’aller à la découverte d’un probable nouveau spot photo. Pas la moindre idée de ce que j’allais y trouver.Première fois que j’allais à cet endroit, qui au vu de ce que j’avais repéré sur les cartes me semblait plutôt intéressant .
Je vous laisse visionner le condensé en 13’de 2h.3h de ballade photographique .

Retrouvez « la genese d’une photo  »  l’Episode 1    l’Episode 2   l’Episode 3  

 

 

.

 

~ par GilGPhotographie sur octobre 12, 2015.

Une Réponse to “LA GENESE D’UNE PHOTO ( EPISODE 4 – MACRO NATURE )”

  1. On va parfois chercher bien loin ce que l’on a tout près de chez soi. Merci pour ces images bucoliques.

Laisser un commentaire