TUTO – ACDSEE – TACHES AUTOMATIQUES


TUTORIEL ACDSEE … « TACHE AUTOMATIQUE » – Redimensionner , cadre + signature
Je vous présente un premier Tuto sur ACDsee . Comment créer une tache automatique.
D’autres tutos sont en préparation . Dans cette exemple , redimentionner , ajouter un cadre et une signature .
ACD Systems ‪#‎ACDSEE‬
Vidéo sur Youtube en meilleur qualité : https://youtu.be/HpqMCL5CUCQ

 

……………..

 

~ par GilGPhotographie sur juillet 13, 2016.

3 Réponses to “TUTO – ACDSEE – TACHES AUTOMATIQUES”

  1. Bonjour,

    Merci pour ces magnifiques photos et tutos;

    Comme demandé dans le mail du 5/11/2016 (Gil Gautier photo’s Blog), je suis aussi intéressé par les tutos ACDSee car il n’y a pas beaucoup de formation sur ce logiciel trés complet que j’aime beaucoup car il me suffit dans ma pratique (je possède acdsee ultimate 10).

    Cordialement

    Jean-pierre

  2. (Y) .. je vais en faire d autre pendant les longues soirées d hiver 😉 merci à toi

  3. Super sympa de partager tes connaissances, jusqu’à maintenant je bafouillais beaucoup, j espère aller un peu plus loin

Laisser un commentaire