5 JOURS DE PHOTO NATURE – MASSIF CENTRAL


5 JOURS DE PHOTO NATURE DANS LE MASSIF CENTRAL ( Nov 2016 )

 

PARTIE 1 – PREPARATION DU MATERIEL PHOTO

  • Préparatifs le 27/10/2016

  • Départ le 28 / 10 /2016

    Le  » Teaser « 

  » Chez les chamois « 

 

A suivre …

Suivez moi aussi sur ma page facebook : https://www.facebook.com/gilgphotographie

~ par GilGPhotographie sur octobre 27, 2016.

3 Réponses to “5 JOURS DE PHOTO NATURE – MASSIF CENTRAL”

  1. Merci pour ces conseils.
    Je ne savais pas que tu avais un jumeau..ou peut-être un clone..:).
    Belles virées alors! A bientôt.

  2. Bonsoir Gil.G, photographe amateur je vous aie découvert de puis peu. Je ne me lasse pas de vos trucs, astuce et vidéo simple et sympas. Cette vidéo sur les préparatifs, très bien. Bon séjour dans la nature. Lionel 88

  3. merci beaucoup

Laisser un commentaire